COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

ARTIBAT, agrégateur d’innovations et de solutions vers la performance

A plus d’un an du salon, et avec déjà la confiance d’un demi millier d’exposants, les organisateurs dévoilent les grandes lignes de la prochaine édition, tracées pour et avec les professionnels du bâtiment et de la construction.

Événement le plus fédérateur des acteurs de la filière en 2018, ARTIBAT ambitionne de croiser les regards et les expertises dans une logique cross-secteur pour faire émerger de nouvelles pistes de performance, fil rouge de cette édition.

 

ARTIBAT, le rendez-vous du bâtiment pour la performance économique, technologique et sociale

Rendez-vous très attendu des professionnels de la filière, ARTIBAT réunit pendant 3 jours, du 24 au 26 octobre 2018, visiteurs et exposants dans cet espace unique de rencontres et d’échanges qui favorise dynamisme et innovation. 

ARTIBAT, véritable salon d’affaires, est un terrain fertile pour développer et nourrir les relations, découvrir de nouveaux usages et produits, conjuguer les savoir-faire et bénéficier des expériences de chacun.

« Le regard curieux sur les innovations des autres secteurs d’activité inspire, depuis des décennies, le monde du bâtiment. ARTIBAT 2018 proposera, en marge de l’exposition, de mixer les expertises pour permettre de créer des synergies et d’ouvrir de nouvelles pistes de performance pour les entreprises », précise Valérie Sfartz, directrice du salon.

À découvrir à l’occasion de cette 16ème édition, des nouveautés et solutions innovantes pour la filière proposées par les exposants, une expérience immersive et inédite pour explorer les territoires connexes au bâtiment, vecteurs de performance.

 

ARTIBAT 2018, c'est

3 jours de salon 
les 24, 25 et 26 octobre 2018 au Parc des Expositions de Rennes

  • 16ème édition
  • 30 ans d’expertise filière
  • 65 000 m2 de surface d’exposition
  • Plus de 1 000 exposants (1 030 en 2016)
  • 40 000 visiteurs attendus (39 537 en 2016)

 

A propos d’Artibat

Créé en 1988 à l’initiative de l’Union Régionale de la CAPEB Pays de la Loire pour être la vitrine de l’innovation et des produits du bâtiment, ARTIBAT s’impose comme le 1er salon professionnel de la filière en région.

En 2018, ARTIBAT est le seul événement national de cette envergure dédié à la filière bâtiment gros-oeuvre, travaux publics et second-oeuvre.

pdficon

En images...