COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

15 années de réussite pour le réseau Experts Storistes

 Il y a 15 ans, Soliso Europe, fabricant spécialiste de la protection solaire, souhaitait fédérer, fidéliser et répondre aux attentes de ses meilleurs clients pour tisser avec eux des liens plus étroits. L’entreprise eut l’idée à l’occasion d’un premier séminaire organisé en Tunisie, de réunir une quinzaine de clients pour travailler ensemble sur la valorisation du store et donc de leur métier.

 

C’est ainsi qu’est né les « Experts Storistes », un réseau d’adhérents réunis par leur expertise et des produits d’excellence mis au service d’un projet commun.

 

En 2015, Soliso Europe souhaite poursuivre la bonne dynamique du réseau et crée l’événement autour du 15ème anniversaire des « Experts Storistes ».

 

UN RESEAU D’INDEPENDANTS CONNU ET RECONNU

En 15 ans, le réseau « Experts Storistes » a su se faire un nom, reconnu par les professionnels comme un véritable gage de qualité. Chaque adhérent, tout en préservant son indépendance,  se positionne en tant que véritable expert, son professionnalisme et son savoir-faire sont ainsi valorisés.

 

Depuis 1999, le réseau a évolué et s’est adapté aux besoins du marché pour satisfaire tous les styles et toutes les envies. Soliso Europe a su innover perpétuellement et ainsi proposer un large choix de produits - pergolas, stores intérieurs et extérieurs, volets,...

 

Aujourd’hui, ce sont plus de 150 magasins qui partagent cette philosophie, soit 116 adhérents Experts Storistes répartis dans toute la France.

 

UN SUCCES PORTE PAR UNE TRES BONNE STRATEGIE MARKETING

Avec ce partenariat, Soliso Europe offre à chaque adhérent des produits exclusifs et des programmes de communication et de promotion à destination du grand public. Ces adhérents disposent également d’outils marketing d’aide à la vente et d’une formation commerciale et technique organisée chez eux.

 

Cette date anniversaire est l’occasion pour le réseau d’améliorer toujours plus son image avec une communication décalée qui marque les esprits, se démarque de la concurrence et renforce la proximité avec le client (cf. visuels de droite).

 

Soliso Europe a également imaginé un dispositif renforcé en magasin pour créer un rendez-vous privilégié entre les adhérents et leurs clients : opérations promotionnelles spécifiques, outils dédiés, bonus et cadeaux clients.

 

pdficon

En images...