COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

+30 jours pour candidater à la 11ème édition des Trophées bretons du développement durable

 

Bonne nouvelle ! Pour tous ceux qui le souhaitent, il est encore possible de candidater jusqu’au 17 janvier 2017 pour la 11ème édition des Trophées bretons du développement durable, organisée par l’Etat, l’ADEME Bretagne et la Région Bretagne. Rendez-vous sur le site internet tropheesdd.bzh.
Ces trophées valorisent chaque année les initiatives prises par les associations, les entreprises, les établissements d’enseignement et les acteurs publics (collectivités territoriales notamment) en matière de développement durable.

 

Quel projet présenter aux Trophées bretons du développement durable ?

Tout projet répondant aux quatre dimensions du développement durable environnementale, économique, sociétale, de qualité démocratique - et s’inscrivant dans la durée.
15 minutes suffisent pour candidater en ligne sur tropheesdd.bzh.

Les Trophées bretons du développement durable sont l’occasion de mettre en lumière les acteurs bretons mais aussi de sensibiliser chacun aux enjeux du développement durable, dans toutes les situations de la vie quotidienne et de faire évoluer les comportements.

 

Qui peut candidater ?

Les Trophées bretons du développement durable récompensent un acteur dans chacune des quatre catégories : association, entreprise, établissement d’enseignement et acteur public.
Le jury décerne aussi un « Prix spécial du Jury ».

 

Calendrier + 30 jours

Les candidats ont jusqu’au 17 janvier 2017 pour postuler sur le site tropheesdd.bzh.
Une cérémonie sera organisée début mars 2017, en lien avec le Carrefour des Transitions, pour la remise officielle des Trophées bretons du développement durable.

 

pdficon

 

En images...