COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

ARTIBAT, le salon de référence pour les professionnels de la construction

Le salon de référence pour les professionnels de la construction : ARTIBAT 2014 - les 22, 23 et 24 octobre à Rennes

La 14ème édition d’ARTIBAT se tiendra les 22, 23 et 24 octobre 2014 au Parc des Expositions de Rennes/Aéroport où sont attendus plus de 1 000 exposants et 40 000 visiteurs. L’ensemble des acteurs du bâtiment sera réuni autour du plus important salon de la construction de l’Ouest.

 

ARTIBAT, LE LIEU D’ECHANGES POUR LES PROFESSIONNELS DU BATIMENT

Depuis 25 ans, ARTIBAT est la véritable place de marché pour les échanges entre professionnels. En 2014, le salon sera le seul événement de cette importance dédié à la filière bâtiment Gros œuvre, Second œuvre, TP et Paysage.

Salon de référence de la construction du Grand Ouest, ARTIBAT réunit en un même lieu tous les acteurs économiques de la filière. Fabricants, distributeurs locaux et nationaux, prescripteurs, artisans, collectivités, maîtres d'œuvre et maîtres d'ouvrage se retrouvent à Rennes tous les 2 ans.

Un nouveau secteur dédié à l’aménagement extérieur et paysage viendra compléter l’offre globale Gros œuvre, Second œuvre et TP déjà largement représentée sur le salon.

Au-delà de son rôle d’accélérateur de rencontres et de générateur d’affaires, l’édition 2014 du salon mettra en valeur chacun des 10 secteurs d’activité qui le composent.

 

10 SECTEURS à LA CARTE SUR LE NOUVEAU SITE INTERNET ARTIBAT

L’une des premières nouveautés du salon en date est le lancement du nouveau site Internet ARTIBAT. A l’image du salon à Rennes, ce site est conçu pour apporter visibilité et lisibilité sur la dynamique de chaque secteur d’activité et de sa représentation au sein du salon.

Depuis la page d’accueil, une porte d’entrée par secteur permet au professionnel, en fonction de ses centres d’intérêts, d’accéder, en un clic, à l’univers du ou des secteur(s) qui le concerne(nt).

Grâce à ces « vitrines secteurs évolutives », le nouveau site ARTIBAT offre la possibilité à chacun d’aller rapidement à l’essentiel et de trouver les informations utiles pour mieux préparer sa visite ou sa participation au salon.

Dès à présent, on peut y trouver les informations du secteur, le profil des visiteurs, et très prochainement, les exposants 2014, les nouveautés, les démonstrations, etc.

pdficon

En images...