COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Brocéliande, le nouveau portail aluminium « branché » de Cadiou Industrie

 Cadiou Industrie, fabricant leader du portail en France, lance une nouvelle gamme de portails aluminium spécialement conçue pour répondre aux dernières tendances du design architectural. La gamme « Architecte » décline des formes inédites qui s’intègrent parfaitement à leur environnement. D’inspiration végétale, Brocéliande est le premier portail de la collection,  récemment enrichie de trois nouveaux modèles : Athéna, Coast et Feuillage.

 

Brocéliande, un portail performant en harmonie avec la nature

Largement inspiré par le spectacle de la nature, Brocéliande évoque le branchage des arbres et se fond de manière élégante et discrète au paysage. Un travail minutieux de découpe au laser permet l’obtention de cette forme si particulière, qui conjugue habilement légèreté et sophistication.

 

Alliant esthétisme et performances techniques, Brocéliande s’adapte à toutes les configurations de terrain. Disponible en deux vantaux et coulissant aspect deux vantaux, ce portail motorisable intègre sur demande un régulateur de pente, répondant aux contraintes de fonctionnement sur sol incliné.

 

Disponible en plus de 300 coloris (RAL standards, « sélection » et hors standard sans plus-value), le portail Brocéliande est doté d’une finition thermolaquée « Label Qualicoat » qui confère résistance et solidité à l’aluminium.

 

La gamme « Architecte » se décline tout autour du jardin

L’harmonie s’invite à l’extérieur de la maison. Soucieux de répondre aux attentes des consommateurs en quête d’esthétisme, Cadiou Industrie a développé une collection d'éléments de clôture assortis à chacun des modèles qui composent la gamme « Architecte ».

 

Brocéliande, Athéna, Coast et Feuillage se déclinent en portillons et signatures de pilier. Panneaux et claustras personnalisables en tôle perforée reprennent eux aussi les codes graphiques de chaque modèle de la gamme.

 

Démontrant sa volonté de proposer une solution complète, l’entreprise travaille actuellement à la conception de barreaudages coordonnés aux portails de la collection.

 

Caractéristiques techniques

  • Largeur : 2500 - 4250 mm
  • Hauteur : 1000 - 1500 mm
  • Epaisseur plaque aluminium : 6 mm
  • Dimensions montants : 50 x 50 mm
  • Motorisation : à bras ou à vérins en configuration deux vantaux, possibilité d’intégration au poteau guide en configuration coulissant
  • Indice d'absorption de la pente : jusqu'à 15%

 

pdficon

 

En images...