COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Cadiou Industrie donne de la puissance à sa gamme de portails alu

 Démontrant une nouvelle fois sa détermination à répondre aux besoins des installateurs et des utilisateurs, CADIOU INDUSTRIE, fabricant français de portails et clôtures implanté en Bretagne, s’adapte aux contraintes spécifiques de la motorisation des portails deux vantaux et intègre le moteur Invisio sur ses gammes de portails aluminium contemporain et tradition.

 

Après avoir motorisé ses portails coulissants avec Ulys et équipé la traverse basse de ses portails deux vantaux du moteur Integra,  CADIOU INDUSTRIE complète son offre de motorisation et propose Invisio, moteur invisible directement intégré au montant des portails à battants. Alliant esthétisme et performance, il s’adapte tout particulièrement aux configurations difficiles à motoriser, telles que les levées sur pente. Dépourvu de bras apparent, il confère élégance et sobriété à l’entrée de la maison.

 

Rapidité et facilité de pose, maîtres mots du moteur Invisio

CADIOU INDUSTRIE intègre le moteur Invisio dans la structure de ses portails directement en atelier. Ce pré-montage en amont des chantiers représente un gain de temps considérable pour les installateurs, puisqu’il suffit d’alimenter électriquement le couple portail/moteur existant.

 

Les portails aluminium deux vantaux équipés du moteur Invisio peuvent être posés en tableau et en applique sur toutes les formes de pilier, aussi bien en ouverture intérieure qu’extérieure, simplifiant ainsi la préparation des chantiers.

 

Ils s’adaptent également aux contraintes de la pose en tunnel : le moteur étant intégré aux portails, ceux-ci peut être fixés directement au sol sur des largeurs étroites qui ne permettent pas l’implantation de poteaux porteurs.

 

Une motorisation puissante adaptée aux portails en pente

Disponible en deux versions, réversible et auto-bloquant par électro-frein, Invisio développe une puissance de 24 volts permettant de lever l'ensemble de la structure.
Les portails CADIOU INDUSTRIE équipés de ce moteur peuvent ainsi aisément absorber les pentes grâce à un performant système de dégondage.

 

Caractéristiques techniques

  • Dimension du montant : 95 x 165 mm
  • Alimentation moteur : 24 V
  • Vitesse d’ouverture : 18 secondes à 90°
  • Dimension maxi du battant : 4000 x 1750 mm
  • Poids maxi du battant : 150 kg

 

pdficonMixed Selection

 

 

En images...