COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Cadiou Industrie lance sa première gamme de portails à lames extra-larges

Karantan, c'est le tout nouveau modèle du fabricant leader du portail en France. Avec ce nom évocateur, Cadiou Industrie choisit de « marquer le coup » quelques semaines seulement après avoir fêté son quarantième anniversaire.

 

Démontrant audace et créativité, Cadiou Industrie intègre ce modèle inédit de portail aux lames extra-larges à sa gamme « aluminium contemporain ». L’entreprise décline en parallèle l’esthétique de ces lignes tendances en clôtures et barreaudages et confirme que design et harmonie sont les maîtres mots de cette nouvelle année.

 

Les lames extra-larges font leur entrée chez Cadiou Industrie

Inspiré des dernières tendances en matière de design, Karantan se démarque par des lignes sobres et épurées qui confèrent modernité et élégance aux abords de la maison. Constitué d’un assemblage exclusif de lames horizontales extra-larges de 300 mm, il se décline en portillon, portail deux vantaux et portail coulissant aspect un vantail.


Soucieux de combler aussi les amateurs de lignes verticales, Cadiou Industrie propose un second modèle de portail à lames extra-larges, Deiz, qui reprend les codes graphiques du Karantan mais se dessine tout en hauteur.


Disponibles en plus de 300 coloris - RAL standards, « sélection », ton bois et hors standard -, ces deux modèles de portails très actuels se coordonnent parfaitement avec les portes d’entrée et de garage qui habillent les habitations contemporaines.

 

La lame extra-large se fait une place de choix tout autour du jardin

Avec Karantan et Deiz, Cadiou Industrie s’inscrit définitivement dans une démarche de solution globale pour le consommateur et propose une offre complète d’accessoires coordonnés à chaque nouveau modèle de portail.

 

Karantan est assorti à la clôture Tellen qui, assemblée grâce au poteau multidépart Cadiou Industrie, présente le même remplissage de lames aluminium horizontales extra-larges. L’entreprise développe aussi des barreaudages spécifiques à lames 300 mm horizontales et verticales.

 

Zoom sur le poteau multidépart

Créé pour permettre une pose simple et rapide des clôtures droites et en angle, le poteau multidépart aluminium Cadiou Industrie est doté d’encoches dans lesquelles viennent se glisser lames et closoirs selon la configuration recherchée : poteau de finition, d’angle ou intermédiaire.

 

Caractéristiques techniques

  • Dimensions :

              Hauteur : jusqu’à 2 mètres

              Longueur : jusqu’à 5 mètres

  • Motorisation : tous types de moteurs intégrés ou apparents
  • Disponible en configuration autoportant
  • Garantie 10 ans fabrication et laquage
  • Date de commercialisation : 1er mars 2014

 

pdficon

 

 

En images...