COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Cadiou présente sa nouvelle collection de portails « Découpe Laser »

A seulement quelques jours de l’été, tandis que chacun exprime l’envie grandissante de passer du temps à l’extérieur et de profiter de son jardin, Cadiou lève le voile sur sa toute nouvelle collection de portails « Découpe Laser ».
Parfait reflet de la créativité et du savoir-faire technique de l’entreprise, la collection « Découpe Laser » conforte l’ambition de Cadiou d’anticiper les tendances architecturales en matière d’aménagement des espaces extérieurs en proposant des designs toujours plus novateurs et raffinés.

 

Délicatesse et habileté révélées dans la nouvelle collection de portails Cadiou

La singularité de la collection « Découpe Laser » de Cadiou repose sur l’intégration aux menuiseries d’un insert décoratif en aluminium perforé d’épaisseur 3 mm qui combine astucieusement effet de transparence et préservation de l’intimité.
Découpé au laser et visible de chaque côté du portail, le motif dévie les regards tout en laissant passer la lumière.
La collection « Découpe Laser » enrichit la gamme de portails aluminium contemporain Cadiou de 11 nouveaux modèles, disponibles en versions battante et coulissante :

  • Décors classiques : perforés ronds et perforés carrés
  • Décors originaux : Saon, Frez, Soran, Nijad, Lambig et Troveni
  • Décors Roger Pradier : Picto, Hugy et Sherlock

Cadiou propose aux acquéreurs en quête d’originalité et de personnalisation d’exprimer leur créativité en imaginant leur propre motif.

 

L’harmonisation au cœur de toutes les attentions chez Cadiou

Les motifs de la collection « Découpe Laser » peuvent être réalisés sur portillons, garde-corps et panneaux-claustras, assurant l’unité visuelle entre le portail et les barrières séparatives et de protection.
Les décors se déclinent aussi sur clôtures et barreaudages par l’ajout d’un jonc spécifique, positionné à l’horizontal sur les modèles Briz et Tellen (version 3 lames minimum) et à la verticale sur les modèles Anaë, Briz et Tellen (hauteur sur mesure).
Pour parfaire le rendu esthétique final, les motifs sont apposés en signature et associés à un panneau d’occultation opaque en PMMA - Polymère thermoplastique opaque translucide - sur le poteau Multo, dispositif multifonction signé Cadiou qui s’adapte aux configurations de portails coulissant et battant.

 

Caractéristiques techniques gamme « Découpe Laser »

  • Dimensions :

•    Portillon : L1000 x H1000 mm à L1500 x H2000 mm

•    Portail battant : L2500 x H1000 mm à L5000 x H2000 mm

•    Portail coulissant aspect un vantail : L2500 x H1000 mm à L5000 x H2000 mm

•    Portail coulissant aspect deux vantaux : L4500 x H1000 mm à L6000 x H1500 mm

  • Coloris disponibles : RAL standards et hors-standard
  • Motorisation : tous types de moteurs intégrés ou apparents
  • Garantie 10 ans fabrication et laquage
  • Label Qualicoat «Qualité bord de mer»
  • Date de commercialisation : 1er semestre 2015

 

Zoom sur MULTO, le premier poteau multifonction universel

Dévoilé lors de la dernière édition du salon Artibat, Multo est une solution inédite de poteau multifonction universel 180 mm x 180 mm pour portails battants et coulissants, qui s’adapte à tous les types de pose et décline une esthétique soignée et personnalisable.
Véritable « couteau-suisse », Multo sert à la fois de poteau-guide pour portail coulissant et de poteau de fixation pour portail battant. Il dispose d’une trappe d’accès qui, recouverte d’un panneau « signature » personnalisable, confère une « touche déco » au portail.
Le poteau intègre aisément les équipements domotiques de contrôle d'accès (interphone, digicode, vidéophone, etc.) et peut contenir la motorisation du portail en version coulissante.

 

pdficon

En images...