COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Zilten motorise les serrures des portes Nativ

Zilten équipe sa gamme de portes d’entrée Nativ d’une serrure motorisée aux multiples bénéfices pour l’utilisateur comme pour le poseur. Cette nouvelle solution allie technicité, facilité d’usage et sécurité.
Disponible sur les modèles de la gamme équipés d’une barre ou d’une poignée de tirage, le système mis en œuvre se distingue par sa discrétion. Il préserve l’esthétique élégante et épurée des portes Nativ.
L’intégration de la serrure motorisée n’impacte en rien les hautes performances de la porte d’entrée. Dotée d’un verrouillage multipoint, elle assure une étanchéité durable à l’air, à l’eau et au vent, et participe activement à l’amélioration du confort de la maison.

 

Une solution domotique innovante pour faire évoluer les usages

La nouvelle serrure motorisée intégrée aux portes Nativ de Zilten assure un confort d’usage inégalé pour toute la famille.
Grâce au système de verrouillage et de déverrouillage électronique sans clé, l’ouverture de la porte est grandement facilitée, en particulier dans des situations où les utilisateurs sont encombrés : bras chargés de courses, enfants d’un côté, poussette de l’autre, etc.
Dotée d’une option de contrôle d’accès à commande digitale, la serrure motorisée répond aux problématiques des familles nombreuses. Elle dispense du recours à une multitude de boitiers ou de télécommandes et endigue le phénomène de perte de clés par les enfants (et les plus grands).
Pour les personnes à mobilité réduite, le dispositif réduit le nombre de mouvements à effectuer et permet de limiter les efforts.

 

Un contrôle d’accès facile, fiable et sécurisé

Le système de verrouillage et de déverrouillage électronique de la serrure est proposé avec trois types de commande d’accès :
Pack mains libres avec badge : déverrouillage sans contact par effleurage d’un capteur placé sur l’ouvrant, rendue possible par la présence d’un petit boitier dans la poche ou dans le sac du propriétaire
Pack empreintes : déverrouillage par lecture d’empreinte digitale (jusqu’à 99 empreintes mémorisables)
Pack commande : déverrouillage à distance avec une télécommande à boutons
La serrure est équipée en partie haute et en partie basse d’un crochet et de deux goujons. Un pêne dormant et un pêne demi-tour sont placés en partie centrale. Une fois à l’intérieur de la maison, lorsque le propriétaire ferme sa porte d’entrée, la serrure motorisée engage les points dans les gâches et verrouille durablement l’ensemble.
Grâce à la fonction « anti-panique », l’ouverture sans clé et sans commande de la porte est toujours possible depuis l’intérieur de la maison, tout comme l’ouverture avec une clé classique en intérieur comme en extérieur.

 

Rapidité et facilité de pose, des attributs pensés pour l’artisan

Intégrée à la porte d’entrée dès la phase d’assemblage en atelier, la serrure motorisée n’implique pas d’intervention supplémentaire pour le poseur. Ce pré-montage avant chantier représente un gain de temps considérable, puisqu’il suffit d’alimenter électriquement la porte en reliant deux fils au réseau 220 V de la maison.
Véritable atout pour le poseur, le paramétrage des commandes - hors enregistrement des empreintes digitales - est réalisé lors de la fabrication. Une fois la porte posée, le système de verrouillage choisi est prêt à l’emploi.

 

Caractéristiques techniques

  • Dimensions :
    Epaisseur = 85 mm
    Largeur = de 80 à 120 cm
    Hauteur = de180 à 225 cm
  • Isolation thermique - Coefficient Ud : 0,95 W / (m2.K) - Norme NF 14351
  • Isolation acoustique - Coefficient Rw : 32 (-0; -2) dB en dimensions 215 x 90 cm
  • Classification AEV : A*3 E*5B V*C3 en dimensions 215 x 90 cm
  • Commercialisation : octobre 2015

pdficon

En images...