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WEARE Group affiche sa différence et ses ambitions au Bourget

Evolution logique d’une stratégie de regroupement qui a commencé en 2008, WEARE Group est devenu en moins de 10 ans un groupe industriel international intégré de premier plan.

Constitué de plusieurs sociétés françaises (Farella, Chatal, E.S.P.A.C.E., Bouy, Prismadd et Comefor), le groupe connaît une très forte progression de son CA (110 M€) qui le propulse désormais au rang d’acteur majeur du secteur aéronautique. L’acquisition des deux entreprises Bouy et Comefor renforce les ambitions du groupe qui, avec 1000 salariés, peut prétendre tenir une position forte parmi les acteurs mondiaux du secteur.

 

« We are different »

C’est ainsi que se définissent Pascal Farella et l’équipe de direction de WEARE Group.

Conjointement, ils animent ce groupe composé d’entreprises familiales qui travaillent ensemble depuis des années et appliquent tous les nouveaux codes entrepreneuriaux : intégration verticale, rapidité de réaction, coopération entre entrepreneurs, intelligence collaborative, capacité d’innovation.

Chez nous, c’est d’abord une histoire familiale avec des liens humains très forts, une ambition collective fondée sur l’engagement de chacun.

" Ça bouge, les idées et les énergies circulent vite.
On innove, on croit à l’avenir de l’industrie à condition d’être différent. Franchement, on vaut le déplacement..."
affirme Pascal Farella, président du groupe depuis 2016.

 

Un groupe unique par son approche métier et ses solutions

WEARE Group fournit des pièces élémentaires et des sous-ensembles d’aérostructure complexes avec un positionnement multi-technologies et multi-matériaux.

Le groupe ambitionne de fabriquer partout dans le monde pour les avionneurs, motoristes, ensembliers, etc... des pièces complexes avec un niveau d’excellence industrielle et de compétitivité indispensables dans ce secteur.

Structuré et indépendant  nancièrement, présent à l’international (Maroc, Chine, Japon...), WEARE Group est capable de faire face aux dé s des fortes montées en cadence.

" Les besoins des clients changent très vite ;
nous sommes très rapides et imaginons des solutions techniques  fiables et durables. Un de nos points forts est notre capacité à être force de proposition",
déclare Pascal Farella, Président de WEARE Group.

 

pdficon