COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

WEARE Group et TEKNA annoncent la signature d’un accord

 WEARE Group et TEKNA annoncent la signature d’un accord visant la création d’une société de fabrication de poudres destinées au marché de la fabrication additive.

 

WEARE Group poursuit la structuration de son offre intégrée dans le secteur de la fabrication additive. WEARE Group et TEKNA ont souhaité s’associer pour installer en France les moyens destinés à la production de poudres métalliques de très haute qualité et ainsi répondre à la croissance des besoins de la fabrication additive dans le secteur aéronautique et spatial.

 

Ces moyens de production profiteront des installations industrielles existantes de Tekna Plasma Europe (filiale française de Tekna). Cet accord permettra à WEARE Group de sécuriser l’approvisionnement en poudre de ses activités de fabrication additive et à TEKNA de consolider sa position sur les marchés aéronautique et spatial.

 

Luc Dionne, CEO de TEKNA Plasma Systems,

"Cet accord constitue une étape importante dans la stratégie de croissance de TEKNA sur les marchés d’avenir de la fabrication additive. Nous sommes fiers de nous associer avec WEARE Group, un partenaire dont le dynamisme et la réputation sont largement reconnus dans l’industrie."

 

Pascal Farella, CEO de WEARE Group,

"En s’associant avec les meilleurs experts sur chacune des composantes de la chaîne de valeur que sont Tekna, WEARE Group marque sa volonté de consolider son offre de fabrication additive."

 

pdficon