COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Zilten présente Ekyss, nouveau système d'ouverture esthétique et unique

Zilten présente Ekyss, un nouveau système d’ouverture, esthétique et unique, en avant-première sur le salon Artibat, du 19 au 21 octobre 2016.

 

Ekyss : une réponse innovante à la demande de portes d’entrée avec barre de tirage

Les barres de tirage séduisent par leur côté contemporain, mais nécessitent toujours une clé pour ouvrir la porte.
Zilten propose la solution Ekyss pour les acquéreurs de portées d’entrée qui souhaitent bénéficier de l’esthétisme contemporain des barres de tirage, sans avoir pour autant la contrainte d’utiliser systématiquement une clé.

 

Ekyss, un système d’ouverture esthétique et unique

Fruit d’un travail collaboratif entre la R&D, le studio design et le service marketing de Zilten, Ekyss conserve l’esthétisme de la barre de tirage, très apprécié par les acquéreurs, tout en faisant évoluer son usage.

La poignée, parfaitement intégrée, se fond dans la barre de tirage pour en préserver ses lignes épurées et son esthétisme. Côté fonctionnalité, elle est spécialement conçue pour permettre l’ouverture de la porte d’entrée.

Il n’est pas nécessaire de prendre ses clés pour déverrouiller la porte (contrairement à une porte équipée d’une barre de tirage qui s’ouvre avec clé).

L’accessoire affiche un caractère robuste, décalé, et une ergonomie qui facilite l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite. La préhension de la barre de tirage, avec système Ekyss intégré, est aisée pour la personne en fauteuil qui peut ainsi tirer tout simplement la porte. Tout en bénéficiant de cette facilité d’usage, la porte conserve son esthétisme initial.

 

Zilten choisit Equaliz pour présenter Ekyss

Dévoilée en exclusivité sur le salon Artibat 2016, Equaliz figure parmi les modèles phares de la future gamme de portes d’entrée Alu Confort de Zilten commercialisée dans le catalogue 2017.

Son esthétique striée évoque la légèreté d’une structure filaire, soulignée par le liseré rouge coquelicot vertical.
Sur le salon Artibat, Equaliz est présentée en bleu RAL 5014 texturé, ce qui donne toute sa force au rouge voluptueux de l’accessoire. On reconnaît là l’une des forces de Zilten : proposer des couleurs hors standard pour offrir des configurations personnalisées.

 

Retrouvez Zilten sur Artibat

du 19 au 21 octobre 2016
Hall 10A - Stand E22

La marque Zilten sera aussi présente sur Equip’baie

du 15 au 18 novembre 2016 Hall 1 - Stand M43

 

pdficon

En images...