COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Zilten transforme sa conception de portes d’entrée acier

La tendance est aujourd’hui au « sans entretien » sur le marché des portes d’entrée. Les particuliers recherchent des produits de qualité qui allient esthétisme, performance thermique, entretien réduit et excellent rapport qualité/prix.

Fort de ce constat, Zilten remplace depuis le 1er décembre 2015 les dormants bois de ses 30 modèles de portes d’entrée acier par des dormants en aluminium, et propose une réponse parfaitement adaptée à l’exigence de cette nouvelle demande.

 

Acier et aluminium, la combinaison gagnante pour une porte performante et accessible

En faisant évoluer sa gamme acier, l’entreprise propose une porte d’entrée qualitative à un coût maîtrisé.

D’une épaisseur de 54 mm, le nouveau dormant aluminium Zilten est associé à un joint d’étanchéité eau/air/vent et à un rupteur de pont thermique, garants ensemble de la performance énergétique de la porte d’entrée.

Le dormant aluminium bénéficie d’une garantie étendue à 5 ans sur la brillance et les couleurs, contre 3 ans pour le dormant en bois laqué. La garantie anticorrosion/adhérence du bloc porte - ouvrant et dormant - est de 10 ans. Le dormant ne nécessite aucun entretien spécifique : un coup d’éponge suffit, tant sur le cadre que sur le profil doux du seuil.

 

Une solution sur-mesure qui se prête à toutes les configurations

L’innovation développée par Zilten impacte autant le marché du neuf que celui de la rénovation, s’adaptant à tous les types de pose :

  • Dormant standard avec tapée aluminium pour isolation de 80 à 200 mm
  • Dormant carré pour pose en tunnel
  • Dormant étroit pour pose en feuillure
  • Dormant double rainure pour pose sur dormant existant

Le bloc porte acier avec dormant aluminium est éligible au crédit d’impôts 30% en rénovation et compatible RT 2012.

Disponible en standard et en fabrication sur mesure (à partir de 775 mm de largeur et 1738 mm de hauteur), il peut être associé à un semi fixe, un fixe en dormant ou une imposte.

La pose du dormant aluminium ne diffère pas de celle du dormant en bois, et n’implique ni investissement temps supplémentaire sur chantier, ni formation spécifique de l’installateur partenaire.

 

Le +

La gamme acier Zilten se pare d’un large choix de coloris labellisés Quali Steel Coat :19 teintes dont 4 teintes texturées.

 

pdficon

En images...