COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Grégory Jolly entre dans l'univers de Drugeot Labo au Salon Maison & Objet

Après s’être fait remarquer à la Paris Design Week en septembre dernier, Grégory Jolly, designer, créateur de la marque MADÖ superdesign, signe un partenariat d’édition avec Drugeot Labo, éditeur et fabricant de mobilier bois. Cette collaboration se révèle sur le Salon Maison & Objet, du 20 au 24 janvier 2017 au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte.

 

UN PARTENARIAT « MADE IN ANJOU » AU SALON MAISON & OBJET

Drugeot Labo, éditeur et fabricant situé dans le Maine-et-Loire (49), fait partie des Ateliers d’Art de France et propose une gamme de mobilier décalée chic en chêne massif : bibliothèques, consoles, luminaires, horloges... Né du savoir-faire traditionnel allié au désir d’explorer d’autres territoires, Drugeot Labo s’associe avec d’autres designers et édite leurs créations.

Dévoilée sur le stand de Drugeot Labo au Salon Maison & Objet, la patère TOUCAN du designer français est présentée avec les nouveautés 2017 de la gamme de mobilier de l’éditeur.

Pour en savoir plus : www.drugeotlabo.com

 

Patère TOUCAN
 design by Grégory Jolly

Seule ou à plusieurs, de couleurs différentes, sur le mur, elles transformeront l’espace en 
un superbe tableau exotique unique invitant au voyage. Le bec de la patère est amovible pour lui choisir sa position en fonction des usages. Fabriquées en France.

  • Finitions: Vernis ultramat


  • Dimensions : 30 x 30 x 265 mm (déplié)


  • Matériaux : Chêne 100 % massif issu de forêts françaises gérées durablement, bec en Hêtre laquée.

 

GREGORY JOLLY CRÉE MADÖ SUPERDESIGN

Grégory Jolly est né en 1977. Créatif, dès son plus jeune âge, il décide de poursuivre des études techniques pour ensuite se former à l’École de Design Nantes Atlantique. Il obtient son diplôme en 1999.
Pluridisciplinaire, il partage ses activités entre le design graphique, le design produit (dans le secteur de l’industrie) et le design d’espace (pour de grands comptes) au sein de l’agence UN DES SENS design global qu’il fonde et dirige depuis 2004.

Il se passionne de plus en plus pour le design de mobilier avec l’ambition d’associer l’image d’un design contemporain à une démarche alliant le fond à la forme. Il aime passer du temps dans les ateliers, les entreprises et l’industrie, une étape qu’il qualifie d’« essentielle » pour apprendre et comprendre les savoir-faire et les procédés de fabrication.
Matériau chaleureux, le bois s’invite naturellement dans son travail. Le designer choisit des bois issus de forêts gérées durablement, repère d’une démarche responsable et durable.

Fort de ses expériences, Grégory Jolly se lance et crée la marque d’édition « MADÖ superdesign » en 2014.

 

LA DÉMARCHE CRÉATIVE DE MADÖ SUPERDESIGN

« Les idées naissent chaque jour grâce à des expériences,
 à des découvertes ou des rêveries...
 La créativité est intarissable et elle se nourrit de tout ce qui nous entoure » - Grégory Jolly

MADÖ SUPERDESIGN, UNE MARQUE EN DEVENIR

Marque d’édition des créations de Grégory Jolly, MADÖ superdesign se démarque par une gamme exclusivement fabriquée en France. Elle aspire à éditer des produits de designers du monde entier partageant sa philosophie.
Ce sont eux qui « transforment l’essai » avec l’aide de techniciens et d’artisans au précieux savoir-faire. En appliquant une démarche créative propre à leur formation, ils permettent la réalisation
de beaux produits cohérents, séduisants, touchant, fonctionnel, utile et responsable.

Reflet du made in France, MADÖ superdesign fait appel à des entreprises de la région des Pays de la Loire et du Grand Ouest pour la fabrication de ses produits.

La gamme Madö superdesign propose également :
Tabouret SOAT, Portemanteau RUDOLPH, Lampe veilleuse HUT, Lampe sur pied SILOUET, banquette hybride TATA.

Pour en savoir plus : www.mado-superdesign.com

 

Salon Maison & Objet - Paris
Du 20 au 24 janvier 2017
Parc des Expositions Villepinte
Drugeot Labo : Hall 7 — Stand E59

 

pdficonEn images...