COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Le PVC coloré fait son entrée chez Zilten

Parce que la porte d’entrée est devenue un objet de décoration à part entière qui participe à l’embellissement extérieur et intérieur de l’habitat, l’entreprise Zilten met un point d’honneur à proposer l’un des plus larges choix de portes d’entrée design sur le marché.

 

Après l’aluminium, le bois, le mixte bois/Alu et l’acier, le PVC fait son entrée chez Zilten. C’est une nouvelle réponse aux besoins et envies des particuliers qui souhaitent une porte ne nécessitant aucun entretien, des lignes audacieuses et un très bon rapport qualité/prix. Milky et Tracy sont les 2 premières portes de la gamme PVC.

 

Zilten fait du PVC un matériau aux multiples avantages

Un matériau de choix pour la rénovation Les portes d’entrée PVC sont adaptées aussi bien en neuf qu’en rénovation, mais ses avantages techniques apportent une solution idéale en rénovation de l’habitat. La fabrication 100% en sur-mesure, la possibilité de cintrer les ouvrants, d’avoir un périmètre dimensionnel très large, deux types de dormants en rénovation, ainsi qu’une importante offre de cornières de finitions, en font un matériau de choix pour la rénovation.

 

Avec l’apport de la couleur sur cette gamme, la porte PVC devient davantage coordonnable avec la façade de la maison.

 

Des portes d’entrée au style affirmé

Des portes contemporaines (Milky) aux lignes audacieuses, revisitent la forme des vitrages (design exclusif Zilten) et révèlent l’extérieur de façades plus neutres.

 

Pour jouer encore plus la carte du contemporain, l’ajout de décors inox soulignant les formes du vitrage est possible en option.

 

Les spécificités de la couleur des portes PVC

  • Couleur teintée dans la masse : le pvc est coloré avant son extrusion. 2 couleurs possibles, proche RAL 9001 (crême) ou proche RAL 7047 (gris pierre)
  • Couleur plaxée : les panneaux, et profils sont recouverts d’un film très résistant, de couleur proche du RAL 7016 ou reproduisant le veinage de certaines essences de bois (acajou, chêne doré, chêne irlandais). Dans le cas d’une finition aspect bois, le pvc présente l’avantage de reproduire ce matériau sans les contraintes d’entretien qui vont avec.

 

 pdficon

En images...