COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Zilten lance un site Internet pour accompagner ses clients professionnels

Parce que Zilten prend soin de ses clients et que l’accès à l’information est essentiel pour les professionnels, la marque lance le 15 septembre 2014 un site web spécialement conçu pour eux, qui s’inscrit dans une démarche de proximité.

 

Un nouvel outil pour faciliter l’activité des clients Zilten

Ce site fournit au professionnel les principales informations liées à son activité avec la marque, autour de 3 entrées principales :

 

  • «Suivi Zilten» : le professionnel peut suivre dans cette rubrique ses commandes enregistrées par le service client, et en vérifier le statut dans les différentes phases de fabrication, depuis le traitement jusqu’à la livraison.

 

  • «Mes saisies» : le client zilten peut faire ses demandes de devis, et passer ses commandes en ligne, traitées ensuite par un technico commercial du service client. Un espace «après-vente» lui permet également de déclarer une réclamation. Le professionnel a aussi la possibilité de commander l’ensemble des outils d’aide à la vente Zilten (posters, catalogue, cube technique).

 

  • «En temps réel», permet au professionnel de consulter les délais de livraison actualisés.

 

En complément de ces 3 entrées, Zilten n’oublie pas de mettre à disposition les informations techniques de ses produits.

 

  • Ainsi, le professionnel peut télécharger l’ensemble des documents techniques de la marque (attestations de performances thermiques, acoustiques et phoniques, certificats de qualité de la marque, coupes techniques, etc.).

 

Une équipe qui accompagne le déploiement de son outil

Pour aider ses clients dans la découverte du site et de ses fonctionnalités, le service client de la marque met en place un appui spécifique sur septembre/octobre avec des ressources dédiées (assistance téléphonique, relais terrain avec les commerciaux itinérants,...).

 

pdficon

En images...