COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Défense – IDEA donne RDV du 11 au 15 juin au salon EUROSATORY

IDEA a développé une offre globale et multi-métiers (supply-chain, emballage industriel ou encore transport) pour l’industrie de la défense. L’organisation efficiente, la sécurisation des approvisionnements, l’amélioration continue des process et l’innovation comme levier de performance sont autant d’atouts qu’IDEA met à la disposition des acteurs du secteur.

 

Le salon Eurosatory - du 11 au 15 juin 2018 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte - est l’occasion pour le groupe de montrer l’ensemble de son savoir-faire.

 

 

IDEA partenaire de la défense depuis près de 10 ans

Les produits sensibles confiés et les opérations associées demandent une vraie expertise métier et une forte adaptabilité. Manutention de pièces critiques et à haute valeur ajoutée (systèmes d’armes, explosifs....), gestion et entreposage de stocks sous haute surveillance, solutions d’emballage sur-mesure dans le respect des normes militaires et nucléaires ou encore transport exceptionnel et déclaration sous-douane nécessitent habilitations, sécurités et certifications spécifiques.

 

Matthieu Pitot, Chargé d’affaires - IDEA

« C’est grâce à son expérience dans la supply-chain qu’IDEA a su convaincre les industriels de la défense et est devenu un acteur de référence du secteur.
IDEA répond à une tendance forte chez ces industriels de recentrer les activités de leurs équipes sur leur corebusiness à haute valeur ajoutée et de faire confiance à des prestataires logistiques pour prendre en main toute ou partie de leur supply-chain. Nous y ajoutons notre ADN particulier, reconnu par nos clients : co-entrepreneuriat, innovation, agilité, proximité et bienveillance. »

 

 

IDEA répond présent au 1er salon de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres

Depuis plus de 50 ans, le salon Eurosatory réunit toute l’offre et la demande mondiale du secteur de la défense. International, il permet aux acteurs d’exposer, d’échanger et de contracter avec les visiteurs professionnels.

 

Matthieu Pitot poursuit,

« Conscient de la complexité industrielle que demande la supply-chain pour les acteurs de la défense, IDEA a acquis une vraie expertise métier grâce à son savoir-faire et la confiance qui lui a été témoignée depuis bientôt dix ans par des acteurs majeurs du secteur.
Nous souhaitons aujourd’hui faire connaître notre savoir-faire pointu aux professionnels, et le salon Eurosatory est pour nous le bon endroit. »

 

 

IDEA présentera pour la 1ère fois son offre
de supply chain pour les acteurs de la défense
sur le stand de NEOPOLIA AEROSPACE & DEFENSE*
HALL 6 - GF75

 

* IDEA est membre actif du réseau NEOPOLIA

 

 

A propos d'IDEA

 

 

pdficon

 

 

En images...