COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Kostum réinvente le claustra

Se préserver des regards indiscrets, du vent, du soleil... c’est bien, le faire avec style, c’est encore mieux.

Kostum présente «Klaustra», sa nouvelle collection de claustras extérieurs qui allie esthétisme et modularité et offre aux amateurs de tranquillité et de design, un élément de décoration différenciant pour le jardin, le potager, la terrasse ou le balcon. Pour cette gamme de claustras en aluminium fabriqués en France, Kostum conserve les valeurs qui lui sont chères : design, personnalisation et innovation

 

 

«Klaustra», une collection qui allie modularité et esthétisme

 

Bien penser la circulation, délimiter les espaces de vie dans son jardin ou sur sa terrasse, ombrager, se protéger du vent, des vis-à-vis ou des regards indiscrets... «Klaustra» s’adapte à toutes les envies, tout en conservant une source de lumière naturelle à travers ses décors ajourés.

Lorsque Kostum réinvente le claustra, celui-ci devient esthétique et se pense comme un élément incontournable des espaces de vie extérieurs. Modulable, la gamme «Klaustra» autorise toutes les configurations : un, deux, trois ou quatre panneaux, pleins ou ajourés / décorés, droits ou en angle, voire intégrés à un portillon... Cette modularité permet à Kostum de proposer différentes configurations de pose.

Pour un jardin ou une terrasse encore plus harmonieux.se, «Klaustra» s’accorde au décor d’un portail, d’une clôture, ou aux habillages extérieurs d’équipement tels qu’une pompe à chaleur, une climatisation, des spots..., afin de sublimer les espaces et se fondre dans le paysage et les éléments.

 

Claustra 4 panneaux habillage climatiseur dcor FRAMM

Claustra 4 panneaux décors FRAMM et habillage de climatiseur décor FRAMM 
coloris noir 9005 ©Kostum

 

 

«Nous avons misé sur la modularité esthétique, car cette nouvelle gamme de claustras ouvre un incroyable éventail de possibilités pour agencer les espaces extérieurs et créer un véritable cocon dans lequel on se sent bien et en sécurité. Cette gamme répond aux attentes de différenciation et de personnalisation des architectes et des paysagistes, comme des particuliers. » explique Katell Gaiffas, Responsable Marketing & Communication – Société Cadiou.

 

Claustras 4 panneaux angle decor FRAMM

 

Claustras 4 panneaux en angle, alternance de panneaux pleins
et décor FRAMM,coloris gris 7016 ©Kostum

 

 

Quand la personnalisation fait toute la différence

 

 

Pour chaque «Klaustra», Kostum propose à ses clients une approche sur-mesure lui permettant de choisir le style, le nombre et l’emplacement des décors ainsi que leur dimension. Grâce à son concept de découpe laser Fresk, Kostum multiplie les possibilités de décors à l’infini pour habiller le claustra de motifs surmesure et entièrement personnalisables. 60 modèles de décors découpés figurent déjà au catalogue ainsi qu’une palette de 300 coloris.

 

Claustra 4 panneaux decor Amand

Claustra 4 panneaux décor Amand coloris gris sablé 2900 ©Kostum

 

 

Zoom sur un nouveau décor :

Lorette : l’élégance à la française signée Frédéric Sofia

 

Cadiou ouvre le claustra à l’univers des grands designers et signe, pour sa marque Kostum, une nouvelle collaboration avec le célèbre fabricant de mobilier de jardin Fermob. Lorette est un motif imaginé par Frédéric Sofia, designer pour Fermob depuis de nombreuses années. Le motif Lorette s’inspire des Moucharabiehs et rappelle le principe de cannage des grilles de jardin, ici travaillé façon monogramme, comme un ultime clin d’oeil à l’univers du luxe et de l’élégance à la française.»

 

Claustras 4 panneaux portillon intgr dcor LORETTE

Claustras 4 panneaux avec portillon intégré, décor LORETTE, coloris gris bleu 7031 ©Kostum

« La tendance à la personnalisation est aussi de mise pour le claustra. Il doit être esthétique, original, s’harmoniser avec l’environnement ambiant et surtout ressembler à son propriétaire.» ajoute Katell Gaiffas.

En savoir plus : A propos de Cadiou

 Lire le communiqué de presse :

pdficon

En images...