COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Portes d'entrée NINJA 1 & 2 : un vent de fraîcheur sur l'acier

 

Depuis plusieurs années, les portes d’entrée à entretien limité ont le vent en poupe, comme la porte acier. Cette gamme de porte d’entrée offre un rapport qualité/prix et des performances techniques reconnues sans équivalence, tout en répondant aux besoins d’un foyer sur le marché du neuf ou de la rénovation.

Zilten se positionne sur le marché avec des produits différents par leur technologie, leur design et leurs performances. Choisir une porte d’entrée Zilten, c’est affirmer, d’entrée de jeu, sa personnalité.

Les portes acier Ninja 1 et 2 sont commercialisées depuis le 1er juin 2019. De nouvelles lignes et finitions fidèles à l’ADN de la marque, empreintes de caractère et d’audace, en font leurs points forts. 

 

 

LA CRÉATIVITÉ INÉDITE DE ZILTEN COMME MARQUE DE FABRIQUE

Zilten élargit le champ des possibles en terme de créativité grâce à un nouveau procédé de fabrication qui fait souffler un vent de fraîcheur, contemporain, sur les esthétiques des portes acier.

 

Ce nouveau procédé permet de faire disparaitre les moulures de vitrage, de rendre les lignes plus épurées, et de mettre l’accent, sur les nouveaux reliefs exclusifs Zilten. Tout cela sans compromettre l’accessibilité tarifaire du produit.

 

Avec la disparition des moulures, les vitrages deviennent affleurants et l’étanchéité gagne encore en performances pour atteindre le meme niveau que les portes pleines.


Zilten s’attache à développer de nouveaux modèles design et à forte personnalité. NINJA 1 & 2 portent la gamme de portes d’entrée acier de Zilten à 32 modèles (28 portes d’entrée et 4 portes de service).

 

 

NOUVELLES CONCEPTIONS NINJA 1 & 2

  • Design épuré : suppression des moulures de vitrage (NINJA1)
  • Nouvelle technologie : relief exclusif
  • Étanchéité : A*4 E*5B V*C3
  • Performances thermiques Ud* : 1,0 W*/(m2.K)**
  • Commercialisation : 1er juin 2019
  • Prix de vente conseillé : 1 889€ HT en finition laquée et hors pose, en dimensions standard tableau 215x90 cm, sans tapée d’isolation (NINJA 1)
  • Coloris : nuancier étendu à 18 couleurs (12 satinées ; 6 texturées), sous laquage labellisé Quali Steel Coat
  • Garantie : élargie de 5 à 10 ans selon les finitions (5 ans sur les teintes texturées, 7 ans sur les teintes satinées et 10 ans sur le blanc 9016)

 

* Porte pleine


** Ud : calcul selon la norme NF EN 14351-1

 

 

A propos de Zilten

 

 

pdficon

 

 

En images...