COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Pour la 1ère fois, Eclisse France s’adresse plus spécifiquement aux architectes et décorateurs d’intérieur

Le fabricant de portes d’intérieur, Eclisse France, veille à ce que ses prescripteurs (bureaux d’études, architectes, décorateurs d’intérieur, artisans-poseurs, menuisiers, installateurs...) préconisent ses produits pour leur design, technicité et qualité.

Pour aller plus loin, en 2021, Eclisse France s'est donné comme objectif de développer sa marque auprès des architectes et décorateurs d'intérieur. Objectif ? Développer la relation et toujours mieux les accompagner dans leurs réalisations.

 

 

Les produits Eclisse sont bien connus des architectes et décorateurs d’intérieur…

« Ouvrir sur l’avenir », Eclisse France en a fait son crédo depuis 25 ans, que ce soit en terme d'innovation technique, d'optimisation des performances, de durabilité, d'esthétique et de design ou encore de confort d'utilisation.

 

Unique 95, Collection Syntesis®, ECLISSE 40… sont autant de produits phares largement inspirés de l'écoute des besoins des architectes et des décorateurs d’intérieur, pour conserver un temps d’avance.

 

Maryline Guillou, Responsable marketing d’Eclisse France, explique la relation de la marque avec les prescripteurs « Nous accompagnons les professionnels de l’aménagement intérieur depuis 25 ans. Ils connaissent Eclisse à travers les produits. Régulièrement nous mettons à leur disposition de nouveaux outils pour les aider dans leurs projets et réalisations ».

 

Sur son site Internet ou sa chaîne Youtube, Eclisse propose :

  • Les produits au format BIM / DWG ;
  • Les fiches techniques ;
  • Ainsi que des vidéos explicatives.

 

La marque a également en place :

  • Un suivi personnalisé de la commande au SAV ;
  • Une présence aux salons Architect@Work, depuis deux ans déjà, en France et au Luxembourg.

 

ECLISSE Digital©Eclisse en digital

 

Aujourd’hui, Eclisse France va plus loin dans l'aventure de la création avec les architectes et décorateurs d’intérieur et renforce la relation.

 

ECLISSE Architectwork©Eclisse à Architect@Work

 

 

... c'est pourquoi en 2021, la marque Eclisse met en place de nouvelles actions vers ces prescripteurs

« Pour les 25 ans d'Eclisse France, nous souhaitons développer notre relation avec les architectes et décorateurs d’intérieur et nous affirmer en tant que marque.
C’est pourquoi nous avons décidé de développer des outils de communication qui leur sont spécifiquement dédiés, tout en maintenant nos liens avec les artisans-poseurs, négoces... ; et ce tout au long de l'année, que ce soit auprès des étudiants en architecture que des professionnels installés » poursuit Maryline Guillou.

 

Un partenariat avec ArchiMaterial

Depuis le 1er janvier, Eclisse rejoint la communauté d’ArchiMatérial et est présent dans 30 écoles d’architecture. Environ 25 000 étudiants peuvent s'exercer dans leurs projets avec les portes intérieures de la marque grâce à la matériauthèque digitale.

 

Un catalogue exclusif "prescripteurs" : Visions

Le catalogue Visions met en avant le savoir-faire et les créations des architectes et décorateurs d'intérieur. Réalisé au départ par l'Italie, Eclisse France l'adapte pour l’hexagone.
Dès mars 2021, les réalisations des professionnels intégrant les produits Eclisse, adaptés au marché français, seront mises en avant. Une façon pour la marque de les remercier avec ce catalogue d'inspirations de décorations intérieures et de designs.
Visions sera à disposition des professionnels sur le site Internet et en version papier sur demande.

 

ECLISSE Visions2021

 

Sans oublier...

Eclisse France développera d'autres outils en 2021 :

  • Une action de marketing direct dans différentes métropoles (en mars)
  • La création d'une médiathèque en ligne (au cours du 1er semestre)

 

 

En savoir plus : À propos d'Eclisse France

 

 Lire le communiqué de presse : 

pdficon

 

 

En images...