COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Recrutement – IDEA donne RDV aux candidats à « Place à l’emploi - Atlantis 2018 »

IDEA a l’agilité et la créativité d’une startup. Le groupe, en pleine croissance, se développe pour toujours mieux répondre aux besoins des clients. Il recherche de nouveaux talents afin de poursuivre l’histoire du groupe coopératif centenaire.
IDEA donne rendez-vous au forum "Place à l’emploi - Atlantis 2018". L’équipe IDEA accueillera et recevra les candidats qui souhaitent co-entreprendre et s’épanouir personnellement et professionnellement, dans un projet durable.

 

 

IDEA grandit avec les Hommes

IDEA accompagne des acteurs référents dans le secteur aéronautique, des énergies, du naval, de la défense, du vrac ou encore du BTP tout au long de leur chaîne logistique tels que Airbus, Naval Group, Man Energy Solutions, GE....

Le logisticien connaît une forte dynamique de croissance (15% par an) portée par de nouvelles prestations et le développement de nouveaux marchés. Une conséquence directe de la stratégie du groupe : une supply chain complète, digitale et responsable intégrant les nouveaux métiers de la logistique.

Acteur de l’industrie 4.0, IDEA partage avant tout des valeurs fortes et humaines avec ses collaborateurs comme avec ses partenaires.

 

Nathalie Lamé, DRH - IDEA

« Pour développer et renforcer notre chaîne logistique globale s’inscrivant dans l’usine du futur, nous recrutons de nouveaux talents qui partagent les valeurs d’IDEA*.
Quel que soit le poste du collaborateur, nous souhaitons que chacun participe au projet de l’entreprise. Coentreprendre, s’épanouir personnellement et professionnellement, dans un projet durable, est l’ambition d’IDEA pour chaque salarié ».

 

 

« Place à l’emploi » avec IDEA

Pour être recruté, se reconvertir, se renseigner sur les projets professionnels, développer son réseau... la treizième édition de « Place à l’emploi - Atlantis » a lieu du 8 au 9 novembre à Saint-Herblain.

Afin de renforcer toute la chaine logistique globale, IDEA recrute une trentaine de postes en CDI sur plusieurs sites de Loire-Atlantique (Saint-Nazaire, Nantes, Ancenis).

 

Nathalie Lamé poursuit,

« Comme nous développons nos activités, démarrons de nouveaux sites, anticipons notre croissance, nous renforçons nos équipes et nos compétences.
Nous recrutons des conducteurs routiers, des opérateurs logistique, des responsables de site, des responsables d’exploitation... Nous serons là pour accueillir les candidats avec leur CV et échanger avec eux. Pour ceux qui ne peuvent pas venir, nos offres sont disponibles sur notre site Internet** ».

 

Pour consulter les offres d’emploi IDEA
c’est ici et ici

 

L’Equipe IDEA accueillera les candidats les
8 & 9 novembre avec leur CV

 

 

* Valeurs IDEA : co-entreprendre, respect, équité, engagement et responsabilité ; video consultable ici
**Autres talents recherchés : responsable grands comptes, technico-commercial, technicien micro-réseau, développeur symphony...

 

 

A propos d'IDEA

 

 

pdficon

 

 

En images...