COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Recrutement – IDEA donne RDV aux candidats sur le salon TechnoTrans

Le secteur du transport routier de marchandises donne rendez-vous du 11 au 13 octobre au salon professionnel TechnoTrans (Nantes). L’occasion de découvrir la richesse d’un univers en pleine mutation (digital, environnement, social...) et qui recrute.

A cette occasion, IDEA accueillera et recevra les candidats qui souhaitent participer au développement du secteur, comme du groupe, avec leur CV pour un "RDV Carrière ".

 

 

L’activité transport d'IDEA

Le groupe IDEA assure tout type de transport, de l’exceptionnel pour l’aéronautique ou le naval à l’industriel (conduite, manutention, arrimage) en régional et national, notamment pour le marché de la menuiserie industrielle. Son expertise et son savoir-faire en font sa reconnaissance auprès de grands noms de l’industrie (Airbus, Stelia, Manitou, General Electric, les Chantiers de l’Atlantique, MAN, Descours et Cabaud, Maugin, Cetih - Bel’m...).
Acteur de l’industrie 4.0, le logisticien partage avant tout des valeurs fortes et humaines avec ses collaborateurs comme avec ses partenaires.

 

Michel Mézard, PDG - SNAT IDEA Transport

« Etre conducteur chez IDEA c’est être acteur de l’industrie comme de l’entreprise. La digitalisation du métier et des outils sont au coeur des pratiques, mais l’humain reste au centre.
IDEA grandit avec les hommes qui composent le groupe et recrute de nouvelles compétences pour poursuivre l’histoire ».

 

 

"RDV Carrière" avec IDEA

Pour la première fois, le salon TechnoTrans organise les « Rendez-vous Carrière » dédiés à l’emploi dans le secteur du transport. Des temps d’échange sont organisés pour aller à la rencontre des entreprises qui recrutent. IDEA donne rendez-vous aux candidats dans l’espace job dating.

 

Michel Mézard poursuit,

« Pour accompagner le développement de nos activités, notamment sur le marché de l’aéronautique et de la menuiserie, nous recrutons 13 conducteurs en CDI. Qu’ils soient basés à Saint-Nazaire, Nantes ou Ancenis, nous recherchons avant tout des collaborateurs qui ont envie de participer à un projet d’entreprise et de donner un sens à leur métier ».

 

Pour prendre un RDV avec IDEA les 12 & 13 octobre

c’est ici ; sans oublier de venir avec son CV

 

 

A propos d'IDEA

 

 

pdficon

 

 

En images...