COM4, agence de relations médias située à Nantes vous accompagne dans votre démarche de communication.

Zilten explore un nouveau terrain d’expression sur Nativ et l'acier

Finition durable sur Nativ et style inédit pour l’acier

 

A l’occasion des salons professionnels Artibat (24-26 octobre 2018) et Equipbaie (20-23 novembre 2018), la marque de portes d’entrée Zilten présente aux professionnels ses nouveautés.

Les nouvelles lignes et finitions des portes d’entrée Zilten sont fidèles à l’ADN de la marque, empreintes de caractère et d’audace.

Avec Ninja (porte acier) et Nativ 11 Fusion, Zilten signe des portes d’entrée à forte personnalité, design et innovantes. Elles n’en oublient pas de présenter des performances techniques de premier plan.

 

 

Zilten se positionne sur le marché des portes d’entrée avec des produits différents par leur technologie, leur design et leurs performances, que ce soit pour le neuf ou la rénovation. Choisir une porte Zilten, c’est affirmer, d’entrée de jeu, sa personnalité. Les nouvelles portes d’entrée Ninja et Nativ 11 Fusion le prouvent une nouvelle fois.

 

 

Une créativité inédite sur l'acier

Depuis cinq ans, la porte d’entrée acier séduit de plus en plus les propriétaires en situation de rénovation. Cela s’explique par un excellent rapport qualité/prix, un choix de couleurs, des dimensions sur-mesure, des performances techniques et des fabricants qui innovent.

En 2019, Zilten élargit le champs des possibles en terme de créativité grâce à un nouveau procédé de fabrication. Les parcloses disparaissent pour que le vitrage soit affleurant. La porte d’entrée acier contemporaine devient alors plus épurée avec de nouvelles esthétiques.

 

« Avec la mise en oeuvre d’une nouvelle technologie d’emboutissage, nous donnons libre-cours à notre créativité et pouvons maintenant créer des reliefs exclusifs sur les portes d’entrée Zilten. Cette nouvelle conception fait souffler un vent de fraîcheur en renouvelant les esthétiques des portes acier contemporaines jusqu’à lors plus limitées. L’étanchéité* des portes vitrées s’en retrouve renforcée pour atteindre le même niveau que les portes pleines » explique Eric Chalançon, Directeur Commercial - groupe CETIH.

 

A l’écoute du marché, Zilten élargit le choix de coloris, labellisés Quali Steel Coat, et l’ouvre à un nuancier plus étendu.

La garantie quant à elle évolue, passant de 5 à 7 ans, selon les finitions.

Commercialisation : printemps 2019

*Étanchéité porte vitrée acier : A*4 E*5B V*C3

 

 

Nativ change de peau

La gamme de portes d’entrée Nativ fait résonner la maison avec l’authenticité d’un bois d’exception, depuis 2011. Unique et intemporelle, elle évolue régulièrement pour proposer un produit toujours plus performant, durable, respectueux de l’environnement.

 

« Fidèle à ses origines, la nouvelle porte de la gamme Nativ laisse le bois s’exprimer tout en design. Nativ 11 Fusion a une esthétique avant-gardiste (grâce au nouveau bandeau) et une nouvelle finition (le bois brûlé inspiré d’une technique ancestrale japonaise nommée sugi ban) » explique Anthony Durand, Designer - Zilten.

 

Inspiré du matériau brut et de son vieillissement, Zilten signe avec Nativ 11 Fusion une porte d’entrée design et pleine de caractère.

Pour minimiser l’impact environnemental d’une porte d’entrée, Zilten met tout en oeuvre pour faire durer le produit dans le temps.

Cette nouvelle finition « bois brûlé » apporte esthétisme novateur et durabilité extrême. Elle est disponible pour les modèles Nativ Fusion équipés d’un dormant mixte (aluminium extérieur / bois intérieur) en complément des finitions existantes.

L’entretien de la porte d’entrée est facilité tout au long de sa vie grâce à l’application d’une huile teintée.

Commercialisation : 2e semestre 2019

 

 

 A propos de Zilten

 

 

pdficon

 

 

En images...